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Comment nous joindre ?

Pour joindre l'un de nos conseillers en ligne, nous vous conseillons de nous joindre directement au 0892 701 088 (0,60€/ min) ,du lundi au vendredi de 09h00 à 22h00, le samedi et le dimanche de 10h00 à 18h00.

Vous pouvez également joindre notre service chat disponible sur le site de 14h à 21h tous les jours.

 

Information aux voyageurs : En cas d'intempérie, consultez votre compagnie avant de vous rendre à l'aéroport.

Contactez votre compagnie avant de vous rendre aux aéroports ou consultez le site des aéroports de PARIS en cliquant sur le lien suivant : ADP INFORMATIONS VOLS

 

Je souhaite joindre votre service relation clientèle avant départ ?

Si vous avez réservé votre voyage sur internet ou par téléphone , le service relation clientèle  du site Thomascook.fr est accessible au 01 76 77 73 10 [TOUCHE 2] du lundi au vendredi de 09h00 à 22h00, le samedi de 10h00 à 18h et le dimanche de 10h00 à 18h00 ou par email à reservation.thomascook@thomascook.fr.

Si vous avez réservé votre voyage en agence, vous devez appeler directement votre agence de voyages, le numéro de téléphone est indiqué en haut à gauche de votre bulletin d'inscription.

 

Ouvert le dimanche de 10h à 18h ?

Chez Thomas Cook, notre première préoccupation est de vous proposer le meilleur service possible et ce avant, pendant et après votre réservation.

C’est pour cela que notre centrale de réservation est désormais disponible 7 jours sur 7 .

Toute la semaine et le samedi, dimanche (de 10h à 18h), un conseiller voyages est à votre disposition pour vous aider pour chacune de vos envies !
 
Également, vous avez la possibilité d'utiliser notre service de chat en ligne, disponible tous les jours de 14H00 à 21H00, nos conseillers voyages se feront un plaisir de vous renseigner.

 

Quand reçois-je mon carnet de voyage ?

Vous recevez votre carnet de voyages par email 10 jours avant votre départ à l'adresse que vous nous avez communiquée au moment de votre réservation  effectuée par téléphone ou sur internet.

 

Puis-je avoir un devis ?

Nous n'établissons par de devis par email car les disponibilités et les tarifs aériens évoluent d'heure en heure et votre devis serait caduc à réception du mail.

Nous vous conseillons de faire directement votre devis en ligne en cliquant sur le lien ci-après et en choisissant le mode de paiement par "téléphone" afin qu'un conseiller vous rappelle gratuitement

Egalement, vous avez la possibilité de nous joindre au 0892 701 088 (0.60€/Min) du lundi au vendredi de 09h à 22h , le samedi  et le dimanche de 10h à 18h pour obtenir un devis ou de l'aide via notre chat  en ligne de 14h00 à 21h00. Nos conseillers voyages se feront un plaisir de vous aider par téléphone ou par chat

N'hésitez pas à consulter  notre site www.jettours.com pour ses offres Club, Circuits et croisières .

 

Conditions générales de vente

Avant d'annuler ou modifier votre voyage, nous vous conseil lons de consulter nos condtions générales de vente.   

 

Quel est le poids maximal autorisé pour mes bagages ?

Pour les vols charters, vous avez le droit à un maximum de 15kg en soute et 5kg en cabine.   

Pour les vols réguliers, vous avez le droit à un maximum de 20kg en soute et 5kg en cabine. 

Tout dépassement varie en fonction de la compagnie aérienne et vous sera facturé directement par celle-ci.

 

Nouvelles mesures de sureté applicables à tous les vols ?

Sont interdits en cabine : les liquides. 

Sont considérés comme liquides : gel, substances pâteuses, lotions, mélanges liquides / solides et contenus des récipients sous pression (ex. : dentifrice, gel capillaire, boisson, potage, sirop, parfum, mousse à raser, aérosol, etc...).

Des exceptions peuvent être accordées sur justificatif médical (besoin diététique ou aliment pour bébé). 

 

Quand le solde de mon voyage sera débité ?

Si vous réglez votre voyage à plus de 30 jours de votre départ, 30% seront débités au moment de la réservation et le solde à 30 jours de votre départ. 

Si vous réglez à moins de 30 jours de votre départ, et si vous avez opté pour un acompte de 30% en ligne, le solde restant dû sera automatiquement prélevé sur votre carte bleue. 

 

Je souhaite modifier ou annuler mon voyage

Les frais d’annulation : 
Toute annulation quelle qu’en soit la raison, même majeure, a un coût. Le montant des sommes retenues varie selon la date d’annulation. Lisez attentivement les conditions générales et particulières de vente .

Les frais de modification :
Toute modification, quelle qu’en soit la raison (changement de noms, prénoms, date de voyage, lieu de séjour) a un coût. Le montant des sommes retenues varie selon la date de modification. Vous pouvez consulter les frais de modification dans les conditions générales et particulières de vente .

Pour toute modification, il vous sera demandé une confirmation écrite de votre part que vous pouvez nous adresser à : reservation.thomascook@thomascook.fr

 

Je souhaite joindre votre service relation clientèle après départ ?

Le service relation clientèle  après départ du site Thomascook.fr est accessible de 9h à 18h du lundi au vendredi au 0 820 060 050 ( 0,112€  pour les 56 premières secondes puis 0,118 €/min) ou par courrier à l'adresse suivante :

Thomas Cook Voyages

Service Relation Clientèle

92 / 98 boulevard Victor Hugo - 92115 Clichy Cedex

 

J'ai oublié un effet personnel à destination ?

La  société Thomas Cook n'est pas responsable des effets personnels égarées, perdus ou oubliés durant le voyage, les transports ou les séjours. 

Il vous appartient d'engager directement les démarches à destinations (hôtel,réceptif) et de régler les frais d'expédition.

 

En raison des horaires de transport, mon séjour a été écourté ?

La durée du voyage est établie à compter de l’heure de convocation à l’aéroport le jour du départ, à l’heure d’arrivée à l’aéroport le jour de retour. 

Le prix du voyage ou séjour est calculé en fonction d’un nombre de nuitées et non de journées entières. 

De ce fait, si en raison des horaires du transport imposés par les compagnies aériennes, la première et/ou la dernière journée se trouvent écourtées par une arrivée tardive et/ou un départ matinal, aucun remboursement ne peut avoir lieu.

 

J'ai subi un retard d'avion de plus de 3h et/ou un sinistre bagage ?

Si vous avez souscrit une assurance voyage, contactez votre assureur.

Adressez-nous vos justificatifs (billets d’avion, cartes d’embarquement, attestation de retard, déclaration d’avarie bagage P.I.R, éventuelles factures de frais engagés) par courrier à Thomas Cook SAS, Service Relations Clientèle, 92/98 bd Victor Hugo, 92115 CLICHY CEDEX.  

Votre demande sera traitée en collaboration avec la compagnie aérienne responsable de votre dommage.

 

Je souhaite joindre votre service relation clientèle avant départ ?

Si vous avez réservé votre voyage sur internet ou par téléphone , le service relation clientèle  du site Thomascook.fr est accessible au 01 76 77 73 10 [TOUCHE 2] du lundi au vendredi de 09h00 à 20h00, le samedi de 10h00 à 18h et le dimanche de 10h00 à 18h00 ou par email à reservation.thomascook@thomascook.fr.

Si vous avez réservé votre voyage en agence, vous devez appeler directement votre agence de voyages, le numéro de téléphone est indiqué en haut à gauche de votre bulletin d'inscription.

 

 

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