Charte qualité

Chez Thomas Cook, notre première préoccupation est de respecter nos engagements auprès de nos clients et de leur apporter le meilleur service avant, pendant et après leur réservation...

Nous vous présentons ces engagements ci-dessous :

 

Avant votre voyage 

  • Votre voyage commence chez nous.
    A tout moment, nous sommes là pour répondre à toutes vos envies de voyages :
    • Sur internet, 24h sur 24 et 7 jours sur 7 : Surfez…partez ! Toujours plus proche de vous pour répondre à vos envies.
    • En agence, proche de chez vous et dans toute la France, un sourire pour vous accueillir dans votre agence, une implication dans votre projet de voyage.
      Et notre service Rendez-vous pour vous rappeler dans les 24 heures si vous êtes pressé.
    • Par téléphone, des vacances au bout du fil ! Toute la journée, 6 jours sur 7 et de 9 H A 20 H, un conseiller voyages pour chacune de vos envies.
  • Des voyages conçus par des experts.
    Nous organisons des voyages depuis plus de 150 ans. Nous sélectionnons nos partenaires et contrôlons leurs produits pour garantir votre choix.
  • Le plus grand choix dans toutes les gammes.
    Tous les voyages sur tous les continents, pour tous les budgets, du “sur mesure” au “tout compris”, du simple billet aux formules à la carte très personnalisées.
  • Toute notre attention pour toutes vos attentes.
    La réussite de vos vacances est notre raison d’être. Nous vous aidons à choisir le voyage dont vous rêvez et pouvons vous assister si nécessaire pour toutes les formalités avant votre départ.

 

Pendant votre voyage

  • Des destinations sûres.
    Un voyage en toute sécurité dans le strict respect des recommandations du Ministère des Affaires Etrangères et de l’Organisation Mondiale de la Santé.
  • Le sens du service jusqu’au bout du monde.
    Une ligne d’assistance francophone à votre écoute 24h sur 24, dans tous les villages Thomas Cook.

 

Après votre voyage

  • Un engagement qui va plus loin que votre voyage.
    Votre agence vous appelle à votre retour de voyage pour s’assurer de votre satisfaction. Notre service relations clientèle prend en compte toutes vos observations sous 10 jours.

 

Thomas Cook : Un voyage responsable.

Nous nous engageons dans le tourisme durable, le respect de l’environnement et la solidarité avec les populations des pays d’accueil.